Marie-Mai et Yann Perreau coanimeront le Premier Gala de l’ADISQ

Promotion collective
Photo Anim Site 1280

Le Gala sera diffusé pour une troisième fois sur les ondes de Télé-Québec, en direct du MTELUS.

L’ADISQ a annoncé le 6 juin dernier que Marie-Mai et Yann Perreau coanimeront la 14e édition du Premier Gala de l’ADISQ, le mercredi 24 octobre, à 20 h. Par ce choix, l’ADISQ démontre sa volonté de faire encore plus de place à la musique. 

« J’ai de nombreux souvenirs marquants des galas auxquels j’ai assisté ces 15 dernières années et c’est un honneur inestimable que d’y participer maintenant pour l’animation du Premier Gala. Il règne une atmosphère bouillante de créativité lors de cette soirée et je suis impatiente de la vivre dans ce nouveau rôle ! » a confié Marie-Mai.

« Je suis surpris et flatté qu’on ait pensé à moi pour coanimer le Premier GalaJ’ai vécu mon premier Gala de l’ADISQ en 1995 en tant que chanteur du groupe Doc et les Chirurgiens. Vingt-trois ans d’expérience plus tard, je me sens à ma place en tant que co-maître de la cérémonie qui récompense des artisans de style plus spécialisé, une particularité du Premier Gala que j’apprécie particulièrement » a pour sa part souligné Yann Perreau.

Rappelons que cette première remise de Félix artistiques souligne la diversité de notre musique dans tous ses styles, allant du jazz au classique en passant par le hip-hop et l’alternatif, le tout ponctué de prestations musicales par des artistes ayant marqué l’année.

Retour
Blocvedette
Tuile Autour Jukebox
Tuile Mensuel Vf
Agend Adisq
En savoir plus
35 % des adolescents américains affirment que le réseau social qu’ils utilisent le plus souvent est Snapchat, contre 10% pour Facebook ?