Nuit Boréale de retour pour une sixième édition

Développement des marchés
Logo Nuit Boreale Site

L’esplanade des Invalides sera investie par les grands espaces sonores du Québec et du Canada.

Véritable vitrine de la diversité et du talent québécois et canadien, Nuit Boréale s’annonce à nouveau comme un événement phare de la Fête de la Musique, à Paris, le 21 juin prochain. Cette année, Sébastien Diaz sera à l’animation de ce concert extérieur qui accueille chaque année entre 15 000 et 20 000 spectateurs.

La Bronze, Mehdi Cayenne et Yann Perreau, ainsi que les artistes canadiens anglophones Sam Roberts Band et Ubiquitous Synergy Seeker (USS) offriront une prestation lors de cette édition de Nuit Boréale. La DJ Ryan Playground se joindra au plateau pour animer cette grande soirée musicale gratuite considérée comme l’une des plus courues et des plus festives de la Fête de la Musique à Paris.

Ce projet est rendu possible en partie grâce au gouvernement du Canada, au Centre culturel canadien à Paris, à la Foundation Assisting Canadian Talent on Recordings (FACTOR), à la Fondation Musicaction, à la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC), au gouvernement du Nouveau-Brunswick et à la Délégation générale du Québec à Paris, avec la participation de Sound Diplomacy et de l’ADISQ.

L’intégralité du concert sera diffusée en direct sur le site www.nuitboreale.info.

Retour
Tuile Recensement2024
Footer Cta Palmares
Tuile Boite Outils2
Tuile Guidemqf
ICI
Notre code d'éthique