Une deuxième saison pour L’ADISQ fait une scène

Promotion collective
03 Ladisq Fait Une Scene Site

De nouvelles capsules seront produites en 2019-2020, s’ajoutant aux sept réalisées cette année.

Le financement de la série L’ADISQ fait une scène, assuré par le Fonds RadioStar dans le cadre de son programme Projet collectif destiné à soutenir des projets de promotion collective structurants pour l’industrie canadienne francophone de l’enregistrement sonore, est reconduit pour une deuxième saison.

Rappelons que L’ADISQ fait une scène fait découvrir au public des artistes de la chanson et de la musique dans l’univers de la scène. Tout comme ce fut le cas lors de la première mouture du projet, chaque début de mois, une capsule vidéo produite dans ce cadre sera relayée dans le cahier Arts et être de La Presse+. Les capsules seront par ailleurs offertes en exclusivité sur la plateforme PalmarèsADISQ.

La prochaine capsule de L’ADISQ fait une scène, qui est aussi l’avant-dernière de la première saison, mettra en vedette Jean-Michel Blais et sera mise en ligne le 7 mars prochain. Le pianiste rejoint ainsi Andréanne A. Malette, Koriass, Safia Nolin, Yoan et Les Louanges, précédemment vus dans la série.

 

Pour voir la plus récente capsule : https://palmaresadisq.ca/fr/videos/ladisq-fait-une-scene/les-louanges-fait-une-scene/


Retour
Site Web Tuiles2
Tuile Siteweb Afus
Tuile Mensuel Vf
Agend Adisq
En savoir plus
La contribution économique de la culture a atteint 53,1 milliards de dollars au Canada en 2017, soit 2,7% du PIB total.