Une Semaine de toutes les musiques à saveur de 40e anniversaire

Promotion collective
03Semaine 2Toutes Musiques Site

Plusieurs émissions spéciales ont été consacrées à la musique sur les différentes plateformes de Radio-Canada, Télé-Québec et Stingray.

L’ADISQ, en collaboration avec ses télédiffuseurs, a présenté une Semaine de toutes les musiques à saveur de 40e anniversaire. 

Vincent Vallières était de retour à l’animation de quatre émissions spéciales « En route vers le 40e Gala de l’ADISQ », sur ICI Radio-Canada Télé. Dans le cadre de cette série anniversaire, ont été reçus Guy A. Lepage, Loud, Ariane Moffatt, Fred Pellerin et Isabelle Boulay. Il est possible de visionner les capsules sur icimusique.ca.

Télé-Québec, diffuseur du Premier Gala de l’ADISQ pour une 3e année consécutive, a présenté un spécial 40e Gala de l’ADISQ à Belle et Bum, avec Mario Pelchat, Les sœurs Boulay, Dubmatique, Ludovick Bourgeois et Guylaine Tanguay.

La Fabrique culturelle, quant à elle, a produit et diffusé des contenus originaux en lien avec le Premier Gala de l’ADISQ sur lafabriqueculturelle.tv et Instagram.

Pour la première fois cette année, Stingray a pris part à la Semaine. « ADISQ — 40 ans en vidéoclips », une programmation spéciale de vidéoclips a été offerte sur la chaine PalmarèsADISQ par Stingray. On a aussi pu retrouver les nouveaux remerciements de pochettes de Louis-José Houde en rafale.

La chaine « ADISQ 2018 » sur Stingray Musique a aussi été créée, et demeure disponible à la télé, sur mobile et sur le web jusqu’au 12 novembre 2018

Retour
Bloc Vedette 480X400
Afus 480X400
Tuile Mensuel Vf
Agend Adisq
En savoir plus
En moyenne, les Canadiens ont dépensé 111 $ pour de la musique numérique (téléchargements et abonnements) au cours de l’année 2017-2018.