L’ADISQ accueille favorablement la nomination de Louise Lantagne à la tête de la SODEC

Communiqués
Logo Adisq Couleur

L'ADISQ salue la décision du conseil des ministres du gouvernement du Québec de nommer madame Louise Lantagne à titre de présidente et chef de la direction de la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC), poste qu’elle occupera à compter du 19 mars 2018 pour un mandat de cinq ans.

Madame Lantagne possède une feuille de route impressionnante dans le milieu culturel québécois. L’ADISQ, qui a eu l’occasion de la côtoyer lors de son passage à la direction générale de la télévision à Radio-Canada, est persuadée que sa vaste expérience et sa connaissance du milieu des variétés seront des atouts pour les entreprises culturelles québécoises de la musique, qui font actuellement face à des défis majeurs. Le secteur de la musique et des variétés souhaite la bienvenue à madame Lantagne et se réjouit à l’idée de collaborer avec elle et son équipe au cours des prochaines années.

L'ADISQ tient par ailleurs à souligner la justesse de la décision du gouvernement du Québec de nommer, pour une seconde fois de son histoire, une femme aux rênes de la SODEC.

Retour
Blocvedette
Tuile Autour Jukebox
Tuile Mensuel Vf
Agend Adisq
En savoir plus
35 % des adolescents américains affirment que le réseau social qu’ils utilisent le plus souvent est Snapchat, contre 10% pour Facebook ?