Des artistes doublement récompensés
Stingray, TELUS et le Centre national de musique offrent des bourses en argent à trois récipiendaires de Félix.
Dans le cadre des Galas de l’ADISQ, trois commanditaires ont bonifié leur participation financière à l’événement en encourageant directement des artistes par la remise d’une bourse – une initiative qui soutient directement le développement de leur carrière artistique.
C’est ainsi que Stingray Musique a remis une bourse Étoiles Stingray de 5 000 $ à Susie Arioli, qui a remporté l’Album de l’année – Jazz, jeudi dernier lors du Premier Gala de l’ADISQ.
En association avec le projet Ma première nomination, TELUS a pour sa part remis, lors du Premier Gala, un montant de 5 000 $ au duo 2Frères, qui a été nommé l’artiste coup de cœur du public dans le cadre d’une campagne organisée sur le site web de l’entreprise.
Enfin, le Centre national de musique, qui a vu le jour au mois de juillet dernier, offre quant à lui à la Révélation de l’année une résidence artistique dans ses studios de Calgary. Le gagnant, qui sera dévoilé dimanche soir au Gala, aura accès à la collection unique d’instruments de musique et d’équipement de studio du CNM, à ses espaces de prestation, à ses consoles d’enregistrement historiques et à plus de 300 artefacts musicaux.