Dévoilement du programme de formation ADISQ 2020-2021

Formation
4 Formation 1 Ordinateur Tasse Cafe

Des nouvelles formations en intelligence d’affaires pour aider à la commercialisation.

Le calendrier des formations 2020-2021 de l’ADISQ est désormais en ligne. De belles nouveautés s’ajoutent cette année au programme dans l’intention d’outiller les acteurs de l’industrie à mieux répondre aux enjeux d’affaires du milieu, exacerbés par la crise.

Ainsi, deux nouvelles formations en intelligences d’affaires s’ajoutent aux formations en commercialisation qui concernent jusqu’à maintenant la stratégie web, les métadonnées et la découvrabilité et ce, afin de mieux comprendre les tendances du marché et aiguiller les décisions stratégiques.

Le programme compte ainsi 35 formations. Il inclut, encore cette année, les formations sur les métiers de l’industrie : producteur, gérant, agent de promotion, agent de spectacles et agent de relations de presse. Des formations sur les droits et revenus liés à YouTube, les contrats, les ententes collectives, les crédits d’impôt, la fiscalité et l’exportation sont aussi proposées.

Depuis le début de la pandémie, l’ADISQ a poursuivi ses activités de formations en webconférence via la plateforme de gestion des connaissances Didacte. Les formateurs ont ainsi généreusement accepté de se lancer dans l’aventure et adapté leur contenu pédagogique à ce format afin de livrer des formations pertinentes et efficientes. L’ADISQ continuera de s’adapter à la situation au fil de son évolution.

Pour consulter la programmation et s’inscrire http://adisq.com/formation/

Retour
Site Web Tuiles2
Tuile Siteweb Afus
Tuile Mensuel Vf
Agend Adisq
En savoir plus
Le gouvernement autorise désormais les rassemblements intérieurs et extérieurs d'un maximum de 250 personnes dans les lieux publics, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.