La minute par heure PalmarèsADISQ : un franc succès qui se poursuit

Promotion collective
4 Minutepa Siteweb 2

De nouvelles capsules seront enregistrées et diffusées à la radio jusqu’en août !

Le succès de la campagne La minute par heure PalmarèsADISQ est tel que de nouvelles capsules seront enregistrées et diffusées jusqu’en août ! Les messages, portés par Pierre Lapointe et Ariane Moffatt sont entièrement consacrés à la promotion des nouvelles sorties d’albums et permettent au public de faire des découvertes musicales.

Ce sont ainsi plus de 90 albums qui bénéficie de cette campagne largement diffusée sur les stations Rouge FM, Énergie, ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE (Radio-Canada OHdio et Radio-Canada.ca) Boom FM, les radios communautaires de l’ARCQ, QUB radio, Stingray, WKND et BLVD. La Presse+, LaPresse.ca et La Presse Mobile soutiennent aussi la promotion de cette initiative depuis le début.

Cette campagne promotionnelle n’aurait pu voir le jour sans l’apport exceptionnel de la Fondation Musicaction et du gouvernement du Canada, en plus du ministère de la Culture et des Communications du Québec et de la SODEC.

Retour
Site Web Tuiles2
Tuile Siteweb Afus
Tuile Mensuel Vf
Agend Adisq
En savoir plus
Le gouvernement autorise désormais les rassemblements intérieurs et extérieurs d'un maximum de 250 personnes dans les lieux publics, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.