L’ADISQ à Coup de cœur francophone et M pour Montréal
L’Association présentera en novembre deux Rendez-vous à l’intention de l’industrie de la musique.
D’abord, jeudi 11 novembre, dès 10h, l’ADISQ présentera aux professionnels de l’industrie, dans le cadre de Coup de cœur francophone, la table ronde en ligne « Allier écoresponsabilité et spectacles : mode d’emploi ».
L’animatrice Geneviève Côté et les panélistes Lara Hurni, du Cabaret Lion d’Or, Patrick Kearney, du Festival Santa Teresa, et Laurence Lafond-Beaulne, de ACT, brosseront un portrait des dernières initiatives vertes réalisées dans le domaine de la musique, puis discuteront des différentes étapes à franchir pour qu’une organisation puisse effectuer un virage écologique sans heurts.
Pour plus d’informations et vous inscrire gratuitement d’ici le 4 novembre, visitez la page du Volet Pro de Coup de cœur francophone.
Puis, le mercredi 17 novembre, à 11h, l’ADISQ proposera aux délégués de M pour Montréal le panel «Empowering Independence – Unity Is Strength : the Merlin model ».
Réunissant Shannon Bradley de Merlin et Justin West de Secret City Records (membre siégeant sur les conseils d’administration de Merlin et de l’ADISQ), cette discussion en anglais, animée par Janette Berrios de Symphonic Distribution, portera notamment sur :
- Les raisons pour lesquelles ils ont joint Merlin ;
- Les avantages, pour les indépendants, de travailler directement avec les principaux joueurs du numérique ;
- Les conseils à prodiguer aux indépendants qui ne sont pas encore membres.
Pour plus d’informations sur l’accréditation pro et vous inscrire, visitez le site de M pour Montréal.