L’ADISQ adapte son programme de formation

Formation
4 Formation 1 Ordinateur Tasse Cafe

Plusieurs formations qui devaient être offertes en présentiel ce printemps seront présentées en ligne.

À cause de la pandémie qui sévit, l’ADISQ a décidé de transformer quelques-unes des formations qui figuraient déjà à son calendrier en formations en ligne. Les formations qui sont visées sont :

JUR-18 - Les ententes collectives de la musique et des variétés applicables lors de la production de spectacles. Réservée aux membres seulement.

JUR-19 - Les ententes collectives de la musique et des variétés applicables lors de la production d'enregistrements sonores. Réservée aux membres seulement.

COMM-23 - Les meilleures pratiques pour activer la découvrabilité de votre musique - Partie 1 : Les métadonnées | Formation offerte en partenariat avec Métamusique.ca et l'APEM.

COMM-26 - Les meilleures pratiques pour activer la découvrabilité de votre musique - Partie 2 : Les stratégies | Formation offerte en partenariat avec l'APEM.

COMM-27 - Les meilleures pratiques pour activer la découvrabilité de votre musique | Partie 3 : Tirer profit des données | Formation offerte en partenariat avec l'APEM.

COMM-28 - YouTube : droits et revenus | Formation offerte en partenariat avec l'APEM.

Les formations ont toutes lieu sur la plateforme de formation en ligne Didacte où les participants auront accès à la présentation du cours, au matériel pédagogique, aux lectures préparatoires et au lien ZOOM.

D'une durée de trois heures, la séance sera composée d'une partie magistrale et d'une autre ouverte aux questions afin de générer les discussions entre les participants et les formateurs.

Pour plus de détails, veuillez consulter les liens ci-dessous.

Articles et documents liés

Retour
Site Web Tuiles2
Tuile Siteweb Afus
Tuile Mensuel Vf
Agend Adisq
En savoir plus
COVID-19 : À la demande du gouvernement, aucun spectacle ne peut être présenté jusqu'à nouvel ordre. L'ADISQ suit les événements de près et tient ses membres informés de façon régulière.