L’ADISQ lance La minute par heure PalmarèsADISQ

Promotion collective
3 Minutepa Siteweb

Une campagne publicitaire radio fait la promotion des albums lancés en cette période hors du commun.

L’ADISQ a lancé, le 22 avril dernier, une vaste campagne publicitaire faisant la promotion, à la radio, des albums qui continuent d’être lancés par les artistes d’ici malgré le contexte actuel.

Initiée par Bell, La minute par heure PalmarèsADISQ débutera dans les stations Rouge, Énergie et Boom. Ces dernières offrent gracieusement une minute de temps publicitaire par heure, entre 6 h et 20 h, et ce, jusqu’au 30 juin. Elle sera ensuite déployée dans plusieurs autres médias. Les messages seront portés par Pierre Lapointe et Ariane Moffatt et permettront au public d’entendre des extraits des plus récentes parutions musicales.

En plus de l’apport des radios, qui offrent le temps publicitaire, ce projet est rendu possible grâce à la Fondation Musicaction et au gouvernement du Canada.  

La minute par heure PalmarèsADISQ s’inscrit dans la campagne #ensemblecheznous, mise sur pied par l’ADISQ au lendemain de l’annonce de l’interdiction de rassemblement afin de soutenir les artistes et entreprises québécoises de la musique et de l’humour et de donner quotidiennement accès au public à du contenu québécois, notamment à partir de la plateforme PalmarèsADISQ. 

Retour
Site Web Tuiles2
Tuile Siteweb Afus
Tuile Mensuel Vf
Agend Adisq
En savoir plus
COVID-19 : À la demande du gouvernement, aucun spectacle ne peut être présenté jusqu'à nouvel ordre. L'ADISQ suit les événements de près et tient ses membres informés de façon régulière.