Lancement de la campagne « Sauvons notre culture »

Politiques générales
Cdec Siteweb

La Coalition pour la diversité des expressions culturelles (CDEC) invite le milieu culturel et le grand public à faire pression sur Ottawa.

Le 20 août dernier, la CDEC, qui rassemble une trentaine d’associations représentant plus de 200 000 créateurs et professionnels ainsi que 2 000 entreprises du milieu culturel canadien, a lancé une campagne visant à inciter les partis politiques fédéraux à prendre des engagements clairs en faveur de la culture, en vue des élections qui auront lieu en octobre. L’ADISQ, qui fait partie de cette coalition, invite ses membres à participer à cette campagne et à la relayer afin de lui donner la plus grande visibilité possible auprès du grand public et des décideurs.

Intitulée « Sauvons notre culture », la campagne demande que nos politiques s’appliquent au Web. Elle invite le milieu culturel et le grand public à faire pression sur les partis politiques, en affirmant que notre culture doit être financée de façon adéquate et équitable par tous les acteurs qui en tirent profit et qu’elle doit être visible en ligne.

Voici ce que vous pouvez faire pour soutenir cette campagne :

Signez ! Lorsque vous allez sur le sauvonsnotreculture.ca, cliquez sur le bouton «J’agis».

Relayez ! Partagez les images de la campagne sur vos réseaux sociaux ou ceux de vos artistes. En plus des liens à partager sur sauvonsnotreculture.ca, vous pouvez télécharger le kit promotionnel complet ici. Utilisez le mot-clic #SauvonsNotreCulture

Retour
Site Web Tuiles2
Tuile Siteweb Afus
Tuile Mensuel Vf
Agend Adisq
En savoir plus
41% des Canadiens écoutent quotidiennement au moins une heure de musique en ligne.