Le Premier Gala de l’ADISQ sera diffusé à Télé-Québec

Promotion collective
1 Communication Et Activites Premier Gala Site

Le Premier Gala aura lieu le jeudi 27 octobre au Métropolis, dans le cadre de la Semaine de toutes les musiques.

Le Premier Gala de l’ADISQ, autrefois appelé « l’Autre Gala », aura lieu le jeudi 27 octobre 2016 à 20 h, au Métropolis, à Montréal. L’événement sera diffusé en direct à Télé-Québec, puis rediffusé le 29 octobre.

Le gala sera animé pour une première fois par Sébastien Diaz, animateur à Télé-Québec, mais aussi compositeur, réalisateur et producteur. Cet animateur touche-à-tout et passionné compte bien mettre la musique en valeur tout au long de la soirée : 21 Félix, tous styles confondus, seront remis, et le gala sera ponctué de performances musicales d’artistes qui ont marqué l’année dans différents univers musicaux.

L’ADISQ considère que son partenariat avec Télé-Québec constitue une occasion inestimable de développer cette vitrine que représente le Premier Gala pour la musique d’ici. Ce partenariat est d’autant plus prometteur que le diffuseur a récemment annoncé que la musique sera à l’honneur dans l’ensemble de sa programmation en 2016.

L’ADISQ maximise ses efforts pour faire de la dernière semaine d’octobre la Semaine de toutes les musiques. À cette occasion, différents événements auront lieu et plusieurs émissions de télé et radio seront diffusées, tant à Télé-Québec qu’à Radio-Canada, pour promouvoir les Galas de l’ADISQ et mettre en valeur les 125 artistes en nomination. Le point culminant de cette semaine sera le Gala de l’ADISQ, présenté le dimanche 30 octobre.

L’ADISQ remercie SiriusXM, le Fonds Radiostar, la SODEC, le Gouvernement du Canada et Stingray Musique.

Retour
Site Web Tuiles2
Tuile Siteweb Afus
Tuile Mensuel Vf
Agend Adisq
En savoir plus
Avec en moyenne 16 397 vues par vidéo, la musique est le contenu le plus rentable pour YouTube.