Techno : ce qui a retenu l'attention ce mois-ci

Veille industrielle

SoundCloud, auparavant entièrement gratuit,a dévoilé son nouveau service par abonnement sans publicité nommé SoundCloud Go. Les utilisateurs Android et iOS pourront télécharger l’application moyennant respectivement 9,99 $ et 12,99 $ par mois. Go offre un vaste répertoire musical – près de 125 millions de chansons –, qui pourra être accessible en écoute hors ligne.
Plus 

Faisant équipe avec Ticketmaster, l’application de découverte de concerts musicaux Bandsintown permet dorénavant à ses utilisateurs d’acheter leurs billets directement.
Plus

Ticketmaster a annoncé qu’il sera possible d’acheter des billets par son entremise directement à partir de Facebook, et ce, dès la fin avril.
Plus 

Mevo est une nouvelle caméra vidéo conçue et commercialisée par Facebook. Sa particularité est d’offrir une captation multiangle, c’est-à-dire qui permet de changer d’angle de vue et qui donne l’impression d’une captation à plusieurs caméras. Mevo est offerte à partir de 399 $. Elle fonctionne pour l’instant avec Facebook Live, gratuitement, et avec Livestream, pour 9,99$ par mois.
Plus 

Soundgrabber est une application qui, grâce à la géolocalisation, permet de savoir ce que les gens que vous croisez écoutent sur leurs lecteurs ou sur les services SoundCloud, Spotify ou Deezer. En plus de connaître ce que les utilisateurs écoutent, vous pouvez discuter avec ceux-ci. L’application est gratuite et offerte sur Android et iOS.
Plus 

Instagram permet à ses utilisateurs d’ajouter à leur profil des vidéos de 60 secondes. Auparavant, ils étaient limités à de courts extraits de 15 secondes.
Plus 

La nouvelle mise à jour de Shazam permettra l’ajout du contenu reconnu par cette application à votre bibliothèque Apple Music. Cette fonctionnalité est déjà offerte pour Spotify.
Plus

Retour
Tuile Recensement2024
Footer Cta Palmares
Tuile Boite Outils2
Tuile Guidemqf
© 2024 Association québécoise de l'industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (ADISQ) Inc. Appwapp
ICI
Notre code d'éthique