Techno : ce qui a retenu l’attention ce mois-ci

Veille industrielle

Des nouvelles de Spotify, Apple, Amazon, Instagram, Genius, 8tracks, SoundMachine et Pandora.

Trois nouvelles pour Spotify :

1. Spotify offre désormais Hulu, dans sa version limitée, pour 12,99 $US par mois aux États-Unis.
Plus

2. Spotify a acquis la compagnie Loudr, qui se spécialise dans la distribution de redevances aux États-Unis.
Plus

3. En collaboration avec Genius, Spotify lance une nouvelle série de balados de huit épisodes intitulée Déjà Vu, qui souligne comment les artistes d’aujourd’hui s’inspirent des vedettes du passé.
Plus

Après l’acquisition de l’agrégateur Texture le mois dernier, Apple est sur le point d’ajouter un service rassemblant plus de 200 publications mensuelles à son application News.
Plus

Une nouvelle routine d’Alexa, l’assistant intelligent d’Amazon, permet aux usagers de rassembler la musique, les balados et les stations de radio qu’ils aiment à partir des services compatibles avec le haut-parleur : Amazon Music, Spotify, Pandora, iHeartRadio, Deezer, Saavn et TuneIn.
Plus

Acheter à partir d’une publication Instagram est désormais possible au Canada avec la dernière mise à jour d’Instagram for businesses.
Plus

Genius, en collaboration avec YouTube, propose à ses usagers une nouvelle série intitulée Song Stories, qui explique comment des artistes de renom composent leurs paroles.
Plus

8tracks a aboli sa limite d’écoutes gratuites hebdomadaires pour ses abonnés non payants.
Plus

SoundMachine, en partenariat avec Napster, propose un nouveau service de musique en continu pour les entreprises. Cette plateforme sera offerte au Canada pour 26,95 $ par mois en version régulière, et pour 31,95 $ par mois en formule premium.
Plus

Pandora propose à ses usagers premium de nouvelles listes de lecture, conçues par des algorithmes et des « curateurs », en fonction de leurs humeurs, de leurs activités et des genres qu’ils préfèrent.
Plus

Retour
Tuile Recensement2024
Footer Cta Palmares
Tuile Boite Outils2
Tuile Guidemqf
ICI
Notre code d'éthique