Tout sur ADISQ 2015 : le premier gala!

Promotion collective

Olivier Robillard Laveaux a donné le coup d'envoi des remises de Félix artistiques.

Cette année, « l'Autre Gala de l'ADISQ » a changé de nom et est devenu « ADISQ 2015 : le premier gala ». Présentée au Métropolis le 27 octobre et animée pour la première fois par Olivier Robillard Laveaux, cette fête a donné le coup d’envoi des remises de Félix artistiques.

Y allant de ses opinions et puisant à même ses connaissances musicales, l’animateur a axé ses interventions vers la découverte des gagnants de chacune des catégories. Il était assisté de Claude Rajotte qui, agissant à titre d’analyste vedette, a fourni différentes statistiques sur les gagnants.

Diffusée en direct de MusiquePlus et MusiMax, cette grande fête a laissé toute la place à la musique et aux performances d’artistes d’ici.

Pour connaître les gagnants de cette soirée, visitez palmaresADISQ.ca.

La première partie des galas de l’ADISQ animée par Claudine Prévost

Pour une neuvième année, Claudine Prévost était à la barre du Gala de l’industrie, la première partie des galas de l’ADISQ, au Club Soda. Cette année, 26 artisans, artistes, producteurs et professionnels sont repartis avec un Félix. Le tout était capté par Livetoune et webdiffusé sur son site et celui de PalmarèsADISQ.

Retour
Tuile Nomin2024
Footer Cta Palmares
Tuile Boite Outils2
Tuile Guidemqf
© 2025 Association québécoise de l'industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (ADISQ) Inc. Appwapp
ICI
Les code d'éthique et lignes directrices de l'Adisq sont disponibles