Une 5e édition de la Nuit Boréale aux Invalides
Nos artistes seront présents à la Fête de la musique à Paris, le 21 juin prochain.
La cinquième édition de l'événement Nuit Boréale aura lieu le 21 juin prochain aux Invalides, à Paris, dans le cadre de la Fête de la musique. Ce rendez-vous musical annuel permettra à trois artistes canadiens francophones et deux artistes canadiens anglophones de livrer une prestation en plein air. Cette année, une attention particulière est accordée au Nouveau-Brunswick, alors qu’un artiste francophone de cette province fera partie de la sélection officielle.
La Nuit Boréale est un spectacle haut en couleur qui attire plus de 15 000 spectateurs. Grâce à la tenue de cet événement unique dans le cadre de la Fête de la musique française, les artistes sélectionnés bénéficient d’une couverture médiatique importante, élargie à toute la France.
Nuit Boréale vise à faire entendre et connaître des talents de chez nous au public parisien et aux professionnels français, dans un but de développement de marchés et d'exportation.
Ce projet est rendu possible en partie grâce aux gouvernements du Canada, du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick, à FACTOR, Musicaction et la SODEC, avec la participation de l’ADISQ et de CIMA.