L'ADISQ devient "curator" sur Apple Music

Visuel Site

L’ADISQ est fière d’annoncer qu’elle devient « curator » sur Apple Music aux côtés de compagnies québécoises telles que Bonsound et Nightlife.ca.

L’objectif premier de cette association est de faire ressortir davantage l’offre de musique québécoise et ainsi d’augmenter son rayonnement. En tant que « curator » sur Apple Music, l’ADISQ offrira à ses abonnés des listes musicales contenant les artistes à partir des différents palmarès hebdomadaires québécois disponibles sur sa plateforme numérique PalmarèsADISQ. De plus, elle y ajoutera les listes de lecture de plusieurs artistes québécois proposant leurs coups de cœur musicaux. Disponibles dès aujourd’hui, les abonnés pourront découvrir celles de 2Frères, Alex Nevsky, Ariane Moffatt, Elliot Maginot, Forêt, Milk & Bone, Philémon Cimon et Pierre Lapointe.

Finalement, l’ADISQ mettra de l’avant les artistes en nomination dans ses différents Galas présentés à chaque automne.

L’ADISQ invite les abonnés d’Apple Music à visiter son profil dès maintenant pour y découvrir la grande diversité de la musique d’ici tous genres confondus.

© 2024 Association québécoise de l'industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (ADISQ) Inc. Appwapp