L’ADISQ accueille favorablement la nomination de Louise Lantagne à la tête de la SODEC
L'ADISQ salue la décision du conseil des ministres du gouvernement du Québec de nommer madame Louise Lantagne à titre de présidente et chef de la direction de la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC), poste qu’elle occupera à compter du 19 mars 2018 pour un mandat de cinq ans.
Madame Lantagne possède une feuille de route impressionnante dans le milieu culturel québécois. L’ADISQ, qui a eu l’occasion de la côtoyer lors de son passage à la direction générale de la télévision à Radio-Canada, est persuadée que sa vaste expérience et sa connaissance du milieu des variétés seront des atouts pour les entreprises culturelles québécoises de la musique, qui font actuellement face à des défis majeurs. Le secteur de la musique et des variétés souhaite la bienvenue à madame Lantagne et se réjouit à l’idée de collaborer avec elle et son équipe au cours des prochaines années.
L'ADISQ tient par ailleurs à souligner la justesse de la décision du gouvernement du Québec de nommer, pour une seconde fois de son histoire, une femme aux rênes de la SODEC.