L’ADISQ lance la campagne #Ensemblecheznous et propose des listes de lecture toutes spéciales pour adoucir le quotidien en écoutant la musique d’ici

Communiqués
Logo Adisq Couleur

L’ADISQ lance la campagne #Ensemblecheznous pour soutenir les entreprises de l’industrie de la musique et de l’humour qui, en cette période exceptionnelle, mettent en place des mesures innovantes pour diffuser leurs contenus et en faciliter l’accès au public. Pour aider la diffusion de ces initiatives, PalmarèsADISQ en fera la promotion quotidienne sur sa plateforme, sur ses réseaux sociaux et produira des infolettres spéciales, dès demain et ce à chaque jeudi, regroupant ces actions, afin que le public puisse, sans sortir, avoir accès à notre culture.

Aujourd’hui en point de presse, Horacio Arruda, directeur de la santé publique et sous-ministre adjoint a déclaré : « Adoucissons cette période par toutes sortes d’initiatives, écoutez de la musique, faites de la lecture. Moi la musique est essentielle à ma vie. Chaque jour j’ai une chanson thème en tête ». L’ADISQ a mis en place un moyen pour faciliter cette recommandation en éditant des listes de lecture, dont la liste #Ensemblecheznous faite par le public, qui a répondu à la question : Quelle chanson québécoise, écoutez-vous en ce moment ? Cette liste est disponible dès maintenant sur Spotify, Apple Music et PalmarèsADISQ.

Depuis lundi, l’ADISQ a initié des actions sur les réseaux sociaux ayant pour thème : Adoucissez votre quotidien en écoutant la musique d’ici afin de continuer tout en douceur à valoriser l’idée que l’écoute de la musique est une activité essentielle.

PalmarèsADISQ par Stingray : une belle façon d’occuper la famille et les ados

Un autre moyen de se divertir en famille sans sortir de la maison est certainement en syntonisant la chaine de vidéoclip PalmarèsADISQ par Stingray qui joue 24h sur 24, 7 jours sur 7, les vidéoclips des artistes québécois et canadiens francophones. La chaîne PalmarèsADISQ par Stingray est distribuée par Vidéotron, Bell Télé Fibe, et TELUS rejoignant ainsi plus de 4 832 000 foyers à travers le Canada.

PalmarèsADISQ par Stingray est disponible aux chaînes suivantes :
Bell Aliant 948 | Bell Fibe TV 181 & 1181 | Bell 181 | Telus Québec 882 | Vidéotron 559

Retour
Site Web Tuiles2
Tuile Siteweb Afus
Tuile Mensuel Vf
Agend Adisq
En savoir plus
COVID-19 : À la demande du gouvernement, aucun spectacle ne peut être présenté d'ici le 1er mai. L'ADISQ suit les événements de près et tient ses membres informés de façon régulière par le biais de son infolettre et de ses réseaux sociaux.