Une assemblée générale annuelle des membres de l’adisq sous un vent de fraîcheur

Nouveau Conseil Admin 2

L’assemblée générale annuelle de l’adisq a eu lieu hier au Monument-National, à Montréal. L’assemblée a permis d’effectuer un retour sur les activités de l’association au courant de la dernière année, en plus de procéder aux élections du nouveau conseil d’administration pour la prochaine année.

Pour l’année 2024-2025, le conseil d’administration de l’adisq est composé des administratrices et administrateurs suivants :

- Steve Jolin, Disques 7ième Ciel
- Nathalie Corbeil, Nat Corbeil
- Philippe Archambault, Audiogram
- Gourmet Délice, Bonsound
- Sabrina Cousineau, Bravo Musique
- François Bissoondoyal, Spectra Musique
- Noémie Laniel, Albertine Productions
- Jean-François Renaud, Concertium
- Louis-Armand Bombardier, L-A Be
- Nelly Jourdain, Makusham Musique Inc
- Magali Ould, Secret City Records
- Krista Simoneau, Les Yeux Boussoles (absente sur la photo)
- Sébastien Lord-Jetté, Bentley & Co Ltée (absent sur la photo)

L’adisq souhaite la bienvenue à Magali Ould et Nelly Jourdain et félicite Nathalie Corbeil, Louis-Armand Bombardier, Steve Jolin et Philippe Archambault pour leur réélection.

L’association remercie Stéphanie Moffatt et Joëlle Robillard pour leur implication au sein du conseil d’administration, pour leurs efforts et l’énergie déployés au service de la défense des intérêts des membres.

L’adisq a profité de cet événement pour présenter sa nouvelle image de marque, réalisée en collaboration avec Caserne. Cette nouvelle identité vise à refléter plus fidèlement la mission, les valeurs et la vision pour l’avenir de l’organisme. L’ensemble des outils de communication se verront graduellement adaptés au courant de la prochaine année.

« L’image de marque qui a été présentée aujourd’hui se veut engageante et contemporaine tout en s’inscrivant dans notre riche héritage. Elle matérialise la volonté de l’adisq de se positionner comme un leader engagé et actuel prêt à collaborer afin de valoriser et promouvoir les musiques et les spectacles québécois. », explique notre directrice générale, Eve Paré.

La revue des activités 2023-2024 est disponible ICI.

© 2024 Association québécoise de l'industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (ADISQ) Inc. Appwapp