Formation de l’ADISQ : un programme sur mesure pour l’industrie musicale

Formation
05 Tuile Formations Site

Près d’une trentaine de formations sont au programme en 2017-2018.

Au cours de la prochaine année, les professionnels de l’industrie musicale pourront se perfectionner et développer leurs compétences grâce à des formations construites sur mesure par des spécialistes de l’industrie.

L’ADISQ offrira un programme de formation varié incluant un microprogramme sur les droits d’auteur dans l’industrie musicale et dans l’univers numérique musical, et un autre sur les stratégies web. Le programme complet est constitué de formations sur les contrats, les ententes collectives, les sociétés de gestion, le crédit d’impôt, la fiscalité, le métier de producteur d’enregistrements sonores et celui d’agent de spectacles, les relations de presse, l’exportation et les stratégies en placement publicitaire.

L’association offrira à nouveau à ses membres les trois présentations suivantes en formule petit déjeuner : la cartographie de l’industrie québécoise et canadienne de la musique ; le portrait de la consommation de la musique au Québec et à travers le monde ; et la radiodiffusion : comprendre les quotas et les contributions au développement du contenu canadien.

Consultez notre programmation en cliquant ici.

Pour plus de détails, veuillez consulter les liens ci-dessous.

Articles et documents liés

Retour
Gala Adisq
Tuile Mensuel Vf
Tuile Autour Jukebox
Agend Adisq
En savoir plus
40% des Américains ont déjà écouté un podcast : après avoir stagné quelques années, le baladodiffusion est en croissance.