Recensement en vue des Galas : l’ADISQ adopte de nouvelles mesures en raison du contexte actuel

Promotion collective
Gala Adisq 2017 592Px

Le recensement sera exceptionnellement sans frais grâce au soutien du Fonds RadioStar.

Le recensement en vue des Galas de l’ADISQ 2020 est commencé et se terminera le 14 mai. 

Afin de s’adapter au contexte exceptionnel actuel, l’ADISQ a décidé de revoir certaines des règles reliées à l’inscription des produits. Ces modifications visent à faciliter au maximum le travail des producteurs et maisons de disques qui auront la tâche de recenser l’ensemble des produits dans des délais et circonstances exceptionnelles, en plus d’avoir pour objectif de faire en sorte que le recensement reflète la qualité et la diversité de la production de cette année. Voici donc les principaux changements adoptés:

- Exceptionnellement cette année, annulation des frais d’inscription du recensement.

- Pour les catégories Albums, la date de report fixée en temps normal au 2e lundi d’avril pour les producteurs qui souhaitent reporter leurs produits à l’année suivante est exceptionnellement modifiée au 2e lundi de mars (9 mars 2020), laissant le choix aux producteurs qui traversent cette crise de recenser leurs albums cette année ou l’an prochain.

- Le recensement est prolongé jusqu’au 14 mai plutôt que de terminer à la mi-avril.

- Le recensement se fera dorénavant par courriel. Aucun envoi postal n’est requis. Il sera par contre de la responsabilité du producteur ou de la maison de disques de s’assurer de la bonne réception de son recensement par l’ADISQ. Pour ce faire, un système de confirmation a été mis en place.

*pour les entreprises non-membres de l’ADISQ, des conditions s’appliquent.

Pour avoir accès aux formulaires http://adisq.com/recensement/m...

Pour consulter les modifications 2020 : Modifications 2020

Pour consulter la Réglementation 2020 : Réglementation 2020

Retour
Site Web Tuiles2
Tuile Siteweb Afus
Tuile Mensuel Vf
Agend Adisq
En savoir plus
COVID-19 : À la demande du gouvernement, aucun spectacle ne peut être présenté jusqu'à nouvel ordre. L'ADISQ suit les événements de près et tient ses membres informés de façon régulière.