La série L’ADISQ fait une scène est de retour avec trois nouveaux épisodes

Communiqués
Adisq Scene2

Tout juste avant le confinement, l’ADISQ avait repris le tournage de sa série L’ADISQ fait une scène, série qui se veut une immersion dans la vie de tournée des artistes. Les trois premiers épisodes de la série sont maintenant disponibles pour visionnement et mettent en vedette Sarahmée, Matiu et Lou-Adriane Cassidy.

Les capsules sont disponibles en exclusivité sur la plateforme PalmarèsADISQ, puis seront diffusées sur la chaîne télé PalmarèsADISQ par Stingray et Télé-Québec cet été, et à ICI Radio-Canada cet automne.

L’arrêt complet des tournages en raison de la COVID-19 a forcé l’ADISQ à mettre sur pause la production des capsules qui devaient être au nombre de dix. Toutefois, l’ADISQ compte reprendre la production de sa série dès que possible, sachant pertinemment que les artistes en développement auront besoin de ce soutien, plus que jamais.

« En cette période de crise, artistes et entreprises culturelles ont dû faire le deuil improbable, pour toute la saison estivale, des fêtes nationales ainsi que des grands et petits festivals, à Montréal et à la grandeur du Québec : bref, d’une pléthore d’événements qui conquièrent, ravissent et fidélisent les publics et qui, par leur nombre et leur impact, occupent une place centrale dans la carrière des artistes en musique. » mentionnent Solange Drouin, vice-présidente aux affaires publiques et directrice générale de l’ADISQ et Philippe Archambault, président de l’ADISQ.

L’ADISQ fait une scène, qui a l’objectif de faire la promotion du spectacle auprès du grand public, est une initiative incontournable pour démontrer toute l’importance de l’activité scénique dans le parcours d’un artiste et pour encourager le public à consommer un spectacle et découvrir de nouveaux artistes. La série est rendue possible grâce au soutien du Fonds RadioStar, dans le cadre de son programme Projet collectif.

Rappelons que la première saison mettait en lumière Andréanne A. Malette, Koriass, Safia Nolin, Yoan, Les Louanges, Jean-Michel Blais et Elisapie.

Pour visionner les capsules, consultez : https://palmaresadisq.ca/fr/videos/ladisq-fait-une-scene/

Retour
Site Web Tuiles2
Tuile Siteweb Afus
Tuile Mensuel Vf
Agend Adisq
En savoir plus
Dès le 22 juin, le gouvernement autorise les rassemblements intérieurs dans les lieux publics en respectant un maximum de 50 personnes. L’ADISQ suit les événements de près.